Dans le cadre du projet « Nouveau Garches à Ambroise-Paré », une concertation publique au titre de l’article L. 103-2 du code de l’urbanisme a été organisée du lundi 29 janvier au dimanche 5 mars 2024, en amont du début du projet de restructuration.
Cette concertation préalable a été menée par l’Assistance-Publique – Hôpitaux de Paris, avec le concours de la mairie de Boulogne-Billancourt, dans le but d’informer le public sur les différentes caractéristiques du projet, de recueillir ses observations et de apporter des réponses aux questions que le projet peut soulever. Les participations du public lors de la réunion publique du 5 février 2024 ainsi que les 65 contributions écrites transmises à l’AP-HP ont permis de construire le bilan de la concertation, consultable ici.
Vous pouvez accéder à l’arrêté DRIEAT-IF N°2024-2-028 du 04 avril 2024 portant bilan de la concertation publique relative au projet « Nouveau Garches à Ambroise Paré » porté par l’Assistance-Publique – Hôpitaux de Paris en cliquant ici.